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Conditions particulières

Retrouvez ici | les conditions particulières de vente

Prix

Sauf mention contraire, les prix indiqués sur ce site sont établis en Euros.


Les coûts du transport aérien, des taxes, des hôtels et autres prestations terrestres variant en permanence et de façon continue selon l’évolution de l’offre et de la demande, la complexité des grilles de prix (dont certains ne sont pas connus à la date d’édition de ce programme) nous contraignent à ne publier que des « exemples de prix » : ils ne sont ni fermes, ni définitifs. Ces exemples de prix vous sont donnés à titre indicatif, pour vous donner une idée de la valeur de votre prochain voyage.


Notre Société se réserve le droit de modifier les prix de cette brochure, dans les limites légales prévues à l’article L211-13 de la Loi.


Le prix exact de votre voyage vous sera précisé par votre conseiller lors de l’établissement de la cotation correspondant au programme et à la date de départ que vous aurez choisis.

Formalités

Les formalités mentionnées sur nos programmes concernent les ressortissants français majeurs et sont susceptibles de modification après l’inscription.

 

Nous vous invitons à consulter la situation politique et sanitaire de la destination choisie dans la rubrique conseils-aux-voyageurs du site www.diplomatie.gouv.fr/fr/ et plus spécifiquement les sous-rubriques « risques pays » et « santé ».


Notre agence ne pourrait être tenue pour responsable dans le cas où le voyageur se voyait refuser l’embarquement ou l’accès au pays de transit ou de destination, faute de satisfaire aux formalités de police , de douane, ou de santé en vigueur ; tout frais en découlant ne pourrait pas non plus être pris en charge par l’agence. De même, aucun remboursement du prix du voyage ne pourrait être effectué en cas de non-respect de ces formalités.

Conditions d’annulation

Les pénalités suivantes par personne s’appliquent en cas d’annulation de la part du voyageur :

  • 30 EUR plus de 30 jours avant le départ
  • 25 % du dossier de 30 à 21 jours avant le départ
  • 50 % du dossier de 20 à 08 jours avant le départ
  • 75 % du dossier de 07 à 02 jours avant le départ
  • 100 % du dossier moins de 02 jours avant le départ

 

Réclamations

Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours suivant le retour du voyage en question, à l’adresse suivante :
Austral Voyages – service litiges
11 bis rue du Mât Pavillon – 97400 SAINT DENIS – LA REUNION.
Après avoir saisi le service litiges, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Ces conditions s’appliquent sauf indication contraire au bas de chaque programme.

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